Tournoi Régional Benjamins U13 Avignon 11 mai 2013

Publié le par Gardanne Rugby Club

IMGP6972

Tournoi Régional " Gilbert Chevrier" du 11 mai 2013

en Avignon stade de la Souvine

 Temps : frais et très venteux.

Temps de jeu : 2 X 4,5 minutes

Pour ne pas oublier des prénoms des TRETIENS, je ne vous fait pas la liste des présents.

Merci pour ce beau spectacle. Malgré les divers problèmes des entrainements et la fusion avec ALPHA TRETS, vous avez réussi de beaux matchs. Vous m’avez étonné, voir pour certain épaté.

Passe après contact, même en chutant. De belle percé, dommage que vous n’aviez pas fait le tour du terrain durant l’échauffement, vous auriez vu la ligne d’essai. La sauce avec TREST a pris tout de  suite, pas eu besoin de match de test.  Un peu de lenteur aux replacements. Bon déblayage. Nous sommes la seule équipe à avoir fait des MAULS parfaitement construit et qui avançaient.

 Classement  final :

1er    Salon                        point : 18

2ème Bollène                    point : 14   exæquo avec Gardanne/Trets

3èmeGardanne/Trets    point : 14 

 ( exæquo avec Bollène mais ont perdu la rencontre contre Bollène)

4ème Cadeneaux             point : 11

5ème Bedarrides             point : 10

6ème Gréoux/Dignes      point : 9

7ème Pays d’Aix 2           point : 5

 

Chapeau.

Faite moi la même chose au Départemental, je serais au ange, et cela bouclera la bouches aux détracteurs qui ne pensaient pas que j’y arriverai seul.

Avec du courage, de l’opiniâtreté et surtout de la patience tout est possible.

Merci aux parents de TRETS qui sont venu nombreux soutenir leurs sept joueurs.

Merci aux parents des jumeaux d’avoir supporté qu’un seul de leurs fils.

Merci à Christophe, Joël de Trets,  Ange et ma femme de m’avoir secondé.

A lundi pour préparer le tournoi de samedi prochain à TRICASTIN.

 

Renan THAUVIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article