Résumé Tournoi De Tricastin Benjamins -13 ans du 19/05/20132

Publié le par Gardanne Rugby Club

 

 

Premier temps fort : le tournoi
Sous une chaleur caniculaire que nous avions oubliée depuis quelque semaine, les matchs se sont déroulés avec un effectif réduit, puisque nous étions que 9 joueurs Gardannais. Heureusement qu’il avait une équipe sympa qui nous ont prêté trois joueurs (et pas des mauvais). Merci au Rugby Club de Corbiere.
Nous sommes arrivés septième sur douze, ce qui me satisfait amplement contenu des absents.
Des matchs pas faciles. Nous connaissions aucune des équipes engagé, mais nous n’avons pas baissé les bras, même si l'on se faisait malmené.
Oui, il y eu pas mal de fautes d’arbitrage. Je vous rappel qu’ils étaient jeunes arbitres débutants de votre âge. La critique est facile, mais arbitrer un match, cela en est une autre. C’est pour cela que j’avais bandé l’œil droit de Tristan mercredi soir pour qu’il se trouve dans les mêmes conditions d’arbitrage que moi. L’arbitre a toujours raison, même en caleçon.
A revoir aux prochains entrainements : le placement défensif : vis-à-vis, glisser, monter à plat ….
 
Deuxième gros temps fort de la journée : la ferme aux crocodiles.
Je pense que cela a plu à l'ensemeble des joueurs présents tant en benjamins qu'en poussins.
Les photographies de cette sortie sont à voir dans l'article sur les poussins ( on manque de photographes pour cette catégorie, si ça vous dit contactez le club Merci ! )
 
Pour la modique somme de 10 euro, ils ont eu : pain au chocolat, casse croute de 9h00, repas du midi, gouté, repas du soir et la visite à la ferme aux crocodiles. Qui dit mieux ?
A mercredi pour le seul entrainement avant le départemental.

Commenter cet article