Tournoi Départemental M8 12/04/2015 à Port de Bouc

Publié le par Gardanne Rugby Club

Nos jeunes M8 en situation .....Tournoi départemental, c'est important !

Nos jeunes M8 en situation .....Tournoi départemental, c'est important !

Nos jeunes M8 disputaient le tournoi départemental ce dimanche 12 avril 2015 à Port de Bouc. Traditionnellement, ce tournoi rassemble toutes les écoles de rugby du département des Bouches du Rhône.

Nos jeunes Gardannais, au nombre de 15, ont été particulièrement présents sur le terrain. Leur comportement sportif a été exemplaire, leur motivation et l'envie de jouer ont permis à l'équipe 1 de terminer 2ème de leur poule d'un très bon niveau. Ils ont gagné 3 rencontres sur 4, ne s'inclinant que 4 à 2 pour la 1ère place.
L'équipe 2 incomplète,au nombre de 7, a réalisé un très bon tournoi elle aussi.
Les entraîneurs : Alain, Géraud, Marcel sont satisfaits du travail effectué par vos enfants. Ils ont tous progressé, chacun à son rythme.
Certains ont pris conscience, enfin !!, que travailler et écouter permettent de progresser et donc de s'amuser, la notion de plaisir dans le rugby est importante.
Un grand bravo à Titouan, Jonathan, Maël B., Maël G., Jules, Yannis, Alessandro, Lenny, Antonin, Gianni, Aurélien, Théo, Elio, Clément et Adlane, un grand merci aux parents accompagnateurs.
Malheureusement, nos enfants n'étaient que 15, pour participer à ce grand tournoi, nous avions une équipe de 8 joueurs sans remplaçants et une équipe incomplète de 7 joueurs. 3 enfants étaient excusés
Nous n'avons pas eu de nouvelles des parents des 8 enfants absents, certains ne venant plus aux entraînements. Vos éducateurs, respectueux de leur engagement, aimeraient bien être prévenus.

Nous terminerons sur une note optimiste, nous avons passé  une excellente journée, ensoleillée, dans une ambiance conviviale.

Alain, éducateur M8.
Marcel et Géraud

Publié dans M8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article