Repas de Noël de l'équipe Loisirs 2014-2015

Publié le par Eric Manéja

Dans la famille "Loisirs", je demande....

Dans la famille "Loisirs", je demande....

Et une victoire de plus pour l'équipe "Loisirs" du Gardanne RC !

Celle de la convivialité, de la bonne humeur et de l'amitié, lors du repas de Noël qui est venu cloturer une mi-saison 2014/2015 sans aucune défaite de concédée.


Ainsi, hier soir, c'est la famille des "Gueules Noires" presque au grand complet qui s'est réunie autour de la table pour fêter l'arrivée de la trève de fin d'année.


Après le discours du Coach Jean Bustos, qui a rappelé le prestigieux palmarès de l'équipe et le succès croissant de cette formation tout en donnant quelques dates importantes à venir, c'est le Président Bernard Mrozinski en personne qui a précisé les attentes du club envers ce groupe, notamment en ce qui concerne l'éventualité, pour certains joueurs, d'évoluer en équipe première lorsque cela est nécessaire. Il a également indiqué qu'une participation plus importante lors des prochains lotos été souhaitée, sachant que les fonds récoltés financent en partie l'école de rugby. Nul doute qu'il aura été écouté et entendu.


L'apéritif ayant été offert par le club, ce sont pas moins de 44 ventres affamés qui se sont attablés pour enfin déguster le repas de Noël, preparé par la brigade de cuisine au grand complet :
- Géraldine Borensztejn Eydoux, la Chef de partie "salade essorée"
- Gilles Alibert, le Chef plongeur en titre
- Olivier Lopresti, le (trop !) Goûteur officiel, et son "comique" de cuisine Stephane Schiavone !


La touche glamour a été assurée par Madame Vincent Deejee, dont la seule présence à certainement calmé certaines velléités naturistes Toulonnaises.
La soirée s'est terminée par une démonstration de passage de serpillière par Captain'RV, ceinture noire deuxième Dan de ménage !.


De vifs remerciements à tous ceux qui étaient présents, valides ou blessés, ainsi qu'à tous ceux, et ils sont nombreux, qui ont participé d'une manière ou d'une autre à la réussite de cette soirée. Nous avons une pensée pour les copains qui, pour diverses raisons, n'ont pas pu se joindre à nous.


Une équipe se bâtit sur le terrain, et se consolide autour de la table. Vive le partage, l'entraide et la solidarité, valeurs fondamentales du rugby, mais aussi de la vie en communauté.
Bonnes fêtes de Noël à tous, bon bout d'an, et à l'an prochain !
Rendez-vous le 07 janvier, pour le premier entraînement de 2015

Publié dans Loisirs

Commenter cet article